Test beauté : la cure acide hyaluronique du Laboratoire Yves Ponroy

14:58

Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article test, le premier sur le blog ! 


Je suis ravie d'avoir pu faire l'expérience d'un mois sur un produit qui a bien marché ! J'avais hâte de vous écrire l'article mais j'attendais de tenir réellement un mois pour être la plus honnête possible :-)

Je suis le genre de fille à croire ce qu'elle voit, alors entendre parler de produits miracles minceur ou pour la peau, je n'y croyais pas. Pourtant, très curieuse, j'ai toujours secrétement eu envie de tester ce genre de cure et de me faire mon propre avis.

Test d'une cure d'acide hyaluronique d'un mois 


Le Laboratoire Yves Ponroy m'a accordé sa confiance et m'a proposé de tester, pendant deux mois, une cure d'Acide hyaluronique. Késako ? L'acide hyaluronique est un des principaux constituants de la peau. C'est cet acide qui retient l'eau dans les cellules, favorisant ainsi l'élasticité de la peau qui donne un aspect plus souple et maintient un éclat de jeunesse. Avec l'âge, la production diminue, c'est ainsi que les gélules entrent en jeu ! Elles contiennent aussi de la Vitamine C, du sélénium et des extraits d'acérola.

Les produits sont pour beaucoup d'origines naturelles, et c'est cela qui m'a fait franchir le pas! Je ne voulais pas prendre n'importe quoi.

Les Laboratoires Yves Ponroy conçoivent et proposent toutes sortes de produits dans le domaine des produits de beauté mais également des compléments alimentaires tous fabriqués en France et certains étant certifié Ecocert.

Etant habituée à prendre un traitement à vie, tous les matins, et d'autres médicaments le soir, prendre un comprimé par jour n'a pas été une difficulté.

Les résultats

C'est sûrement la partie qui vous interesse le plus, et bien le verdict est tombé : au bout de quelques semaines seulement toutes mes imperfections ont disparu, mon visage à une seconde peau, semble moins tiraillé et mes tâches d'acné ont disparues. Moi qui suis toujours fatiguée avec la maladie, qui suis jeune et qui fait donc souvent la fête, et qui se retrouve donc avec une peau horrible, je peux vous dire que j'ai vraiment vu la différence! J'entame désormais le deuxième mois de la cure et j'ai encore plus hâte de voir les résultats.





















Je pense que sur des personnes plus âgées, cela peut réellement diminuer les rides puisque sur une peau jeune cela agit déjà très bien.


Une cure de deux mois est à 45euros, ce qui est très abordable pour ce genre de produits !
J'ai vu des résultats au bout de 1 mois seulement, donc pour 23euros les 30 jours, je vous laisserai faire votre propre avis, et ce sans se ruiner ni ingurgiter n'importe quoi.
Ici ce sont des produits naturels, fiables, et pas trouvé n'importe où sur le net.


Ce produit est un de leurs best-seller, il n'y aura donc pas de mauvaises surprises quant à celui-ci.

Retrouvez ce produit ici!

Et vous, vous avez déjà testé des cures? Si oui lesquelles, pour traiter quoi ? :) Est-ce que ça a marché?




*Article sponsorisé


You Might Also Like

14 commentaires

  1. Coucou,

    Merci pour ton retour ! Je suis toujours très frileuse des cures à faire comme ça, j'ai toujours peur qu'il y ai un truc pas nette, mais les Laboratoires Yves Ponroy font de bons produits !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, mais avec eux on peut être sure de la qualité :)

      Supprimer
  2. Les résultats sont visiblement au rendez-vous. C'est très tentant comme cure. Et en entretien la marque recommande combien de prise dans l'année?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout.
    Je pense tester un jour

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je suis comme toi, j'ai du mal à croire à des produits miracles tant que je n'ai pas vu par moi-même leurs résultats et je dois dire que tu me donne bien envie de tester ce produit. J'ai des petites cicatrices dues à l'acné (légères, pas profondes) du coup je me demande si ça pourrait jouer dessus. Je vais regarder ça d'un peu plus près ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais sceptique mais comme quoi, il faut tester pour savoir !

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai jamais essayé ce genre de cure mais ma mère oui. C'est vrai qu'elle avait vu une différence sur ces ridules ! Je ne connaissais pas cette marque du coup merci pour la découverte :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah super alors, si cela marche sur les ridules c'est top !

      Supprimer
  6. Coucou la belle,
    Je n'ai jamais testé mais c'est vrai qu'on dit beaucoup de bien de l'acide hyaluronique alors c'est tentant, d'autant plus que les résultats ont l'air top :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton bouquet ;) Après niveau produit ça dépends souvent des personnes il faut tester pour juger je pense.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais testée une cure de thé iaso, sans d'énormes effets constatés, j'ai été un peu décue...
    Je suis surtout fan des cures vers le mois de la rentrée (petit boost avant l'hivers). Je garde celle-ci en tête pour septembre ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ces produits. Perso je ne fais jamais de cure car je n'arrive pas à m'y tenir plus de 3 jours mdr. Je fini toujours par oublier.

    XoXo

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe