Back to... chill

16:21

J'ai vu beaucoup de looks de rentrée "Back to school" ou "Back to work" et bien pour moi c'est "Back to chill" car après avoir bien profité de l'été, c'est retour au calme plat... 

En pleine transition entre le fait d'avoir tout juste terminé les études avec un Master communication en poche et la recherche active d'emploi, je me retrouve pour le moment sans travail à chiller toutees mes journées.

Et bien que ce soit génial pour une narcoleptique comme moi qui voue un culte à son lit, je commence vraiment à m'ennuyer. Je me suis refait Grey's Anatomy & Gossip Girl depuis le début, c'est pour vous dire ! 

Mais tout ce temps libre m'a permis de pouvoir bouger en pleine matinée un lundi quand Rennes est vide et de faire de chouettes photos à l'Hotel Blossac, un endroit absolument canon !

Avec Caroline, on a passé la matinée à shooter plusieurs looks dont celui-ci, en espèrant qu'il vous plaise! D'ailleurs je viens de me rendre compte que cela faisait un an que je n'avais posté aucun look sur le blog... J'essaye d'y remédier car j'adore la mode et vous montrer mes tenues préférées, je le fais souvent sur mon compte Instagram mais le blog permet de montrer plus les détails ! 










Pour moi rien ne vaut un bon basique en haut, petit pull noir, avec un joli col et une petite jupe! On peut le marier avec des jupes en cuir de toutes les couleurs ou encore ici, avec une jupe en jean de chez Zara

J'associe ce look souvent avec des baskets, mais cette paire de talons de chez Pimkie, qui date d'il y a deux ans, réhausse le côté féminin de la tenue. 

Et pour mon sac à main, j'espère que les Potterhead auront reconnu ce sac Harry Potter ! Acheté à Primark (où j'achète toujours 10 sacs quand j'y vais), j'ai opté pour ce sac écolier dont je suis fan! 




You Might Also Like

21 commentaires

  1. Tu es vraiment toute belle, j'ai un énorme coup de cœur sur tes bottines qui sont trop canon !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil ! Oui j'aime trop ces bottines :)

      Supprimer
  2. Coucou la belle,
    Oh j'adore ta jupe ! Et je suis fan de ton sac aussi ! C'est un très joli look que tu nous proposes :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup le fait que la jupe en jean soit effilochée. C’est très joli. J’aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais ce sac, je l'adore trop ! Plusieurs fois, je l'ai vu à Primark et je me suis dis non ne le prends pas tu le porteras jamais ahah.
    Comme quoi on peut très bien le porter sans que ça fasse trop :) J'aime beaucoup en tout cas :)

    Bisous,
    lavieenplusjolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu es la deuxième à me dire que tu as failli le prendre! Oui il suffit de savoir l'accorder :) Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. Hello, il est vraiment très joli ton petit look. J'aime tout autant les vêtements que les accessoires.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Moi quand je chill c'est legging et t-shirt ahah !
    Par contre, je commence mon master dans 1 semaine et ta tenue serait top pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je suis totalement fan de tes bottines et du sac que j'avais vu en magasin d'ailleurs !
    J'avais longuement hésiter dessus et puis je ne l'ai pas pris, je n'ai rien avec quoi l'accorder.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il s'accorde facilement avec des tenues toutes simples :)

      Supprimer
  8. Coucou :)Je ne mets jamais de jupe mais j'aime beaucoup la tienne, avec les boutons devant et le bas effiloché. Ca donne un peu d'originalité je trouve. Sinon je suis trop fan du sac <3 Je regrette vraiment de ne pas avoir de Primark dans le coin :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aimais aussi les détails de la jupe! Oui je n'ai pas de Primark non plus, je fais le stock quand je vais à Paris ou Londres!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ton look, ton sac est trop bien ! La jupe j'aimerais beaucoup en avoir une en jean comme ça aussi :)
    C'est vrai qu'après les études on s'ennuie un peu si on ne trouve pas directement du travail. Moi j'avais du m'inscrire en intérim en attendant :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toujours dispo chez Zara :) Oui comme tu dis.. je me suis inscrite aussi mais rien dans mon secteur :/

      Supprimer
  10. Coucou un très joli look de saison, bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look, tu es canon ! J'adore ta jupe en jean et tes bottines :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J’aime beaucoup ton look, et c’est une tenue que je pourrai tout à fait porter (hormis le sac car je ne suis pas une adepte d’harry potter)
    Effectivement, le cadre est très sympa !
    Belle semaine et bon courage pour ta recherche de boulot.
    Elsa

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    J'adoooore ta jupe !
    Et ton sac ;) Je connais quelques copines qui adoreraient...
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe