Une journée avec la marque SOS Aroma

10:48

On se retrouve par ici après une longue absence et je vous invite dans cet article à découvrir mes nouveaux produits coup de coeur. 

J'ai été invitée par Astrid alias @rose_comme_rennes l'ambassadrice #lillet de Rennes au @domainedeciceblossac il y a quelques semaines pour découvrir la marque SOS Aroma avec les copines influenceuses. Nous avons été conviée à une journée 100% bien être. Je tenais encore à remercier l'équipe de SOS Aroma pour la découverte produits, le Domaine de Cicé Blossac pour cette belle journée entre influenceuses dans ce lieu prestigieux mais également à Astrid ambassadrice Lillet pour ce superbe moment.

Place à une présentation de la marque et ses produits. L'occasion pour moi de découvrir une marque que je ne connaissais pas et d'en apprendre d'avantage. Ce que j'aime en tant que blogueuse, c'est de pouvoir partager. Après cette présentation nous avons eu la possibilité de discuter  avec les représentants de la marque afin de poser toutes nos questions. A mon sens c'est vraiment un privilège de pouvoir échanger directement sur les produits d'une marque et de comprendre les valeurs de celle-ci avant de tester les produits. 



La marque SOS Aroma 

Une marque experte de l'aromathérapie qui propose une gamme de produits à usage quotidien. Les huiles essentielles sont de plus en plus utilisées au sein des foyers et c'est pourquoi SOS Aroma propose de retrouver les bienfaits des huiles essentielles dans leurs produits prêts à l'emploi distribués dans les pharmacies. 

A noter : 
Les packaging sont écologiques et les capsules sont végétales - les vegan peuvent notamment également les utiliser.
Tous les produits sont élaborés et fabriqués en France et c'est une marque BRETONNE. SOS Aroma propose une gamme variée de produits pouvant répondre à différentes problématiques :
- Protéger (comprimés vitalité, capsules/spray défenses naturelles
- Soulager (spray articulations muscles, roll'on performances sportives, roll'on apaisant & piqûres)
- Bien vivre (confort digestif, draineur/minceur, confort hépatique, confort respiratoire)
- Bien dormir (spray relaxant sommeil, roll'on relaxation et capsules détente sommeil) 



Bilan des produits testés :

J'ai pu repartir avec trois produits pour la maison. Après quelques semaines d'utilisation : concernant le spray assainissant l'essayer c'est l'adopter ! Éant malade très souvent, je peux vous dire que j'ai toujours le spray à porter de main dans mon sac : je trouve son odeur agréable et il désinfecte vraiment bien. J'utilise également le roll-on pour les petits stress du quotidien (l'odeur m'apaise par exemple dans les bouchons ou si je sens que j'ai besoin de souffler un peu). A ce jour je teste aussi le spray pour mieux dormir. Pour le moment mon produit préféré est le spray assainissant car c'est celui que j'ai aussi le plus utilisé. 

- Spray assainissant polyvalent (150 ml - 13€90) (50ml - 4€90) 
Ce spray agit comme purifiant atmosphérique, bactéricide, fongicide, acaricide, acarifuge, désinfectant des mains et des surfaces. Il permet également de chasser les mauvaises odeurs.

- Spray relaxant sommeil (100 ml - 13€90) 
Spray d'ambiance, il s’utilise dans les chambres, sur la literie pour créer une atmosphère propice à un bon sommeil. 

- Roll'on Relaxtion (10 ml - 10€90) 
Gel aux huiles essentielles, ce Roll'on invité à la détente, procure une sensation de bien être tout au long de la journée. 

Ces trois produits sont composés d'huiles essentielles 100% naturelles et d'alcool dénaturé.
Pour plus d'informations sur l'origine des produits et leurs bienfaits n'hésitez pas à consulter le site internet SOS Aroma. Les produits à base d'huiles essentielles ne sont pas conseillé pour les femmes enceintes ou allaitaintes et les enfants de moins de 7 ans.


Le domaine de Cicé Blossac, situé à Bruz, a choisi de mettre à disposition des clients les produits tels que le spray assainissant dans les sanitaires mais aussi le purificateur d'air dans les chambres et propose même un soin massant avec les huiles SOS Aroma que j'ai hâte de tester prochainement... 
Le Domaine de Cicé Blossac est un lieu incontournable près de Rennes pour se ressourcer. En plein coeur de la nature, le domaine propose un parcours de golf, un espace bien être, un super bon restaurant et un hôtel fantastique. Le lieu parfait pour déconnecter... 

Après une dégustation du cocktail Lillet, nous avons pû déjeuner au restaurant du Domaine et sans surprises c'était encore une fois délicieux !



Ensuite, nous avons eu le droit à une initiation cocktails par notre Astrid régionale : sous ses directives nous avons pu créer de nouveaux cocktails en binôme et c'était vraiment un chouette moment entre filles. Des cocktails étonnants à base de différents alcools (dont la Suze! je ne pensais pas en goûter un jour dans un cocktail ahah) mais également apprendre à refaire le Cocktail des films de James Bond (je vous laisse imaginer comme il est costaud), et enfin un cocktail plus girly qui a mis tout le monde daccord. Je n'ai plus les recettes en tête mais pour cette belle après-midi, je dirais une bonne dose de patience, une tranche de rigolode et un zeste de concentration ;-). 







Crédit photos : Merci à l'adorable carole.c.m.l d'avoir immortalisé l'instant avec tous ces clichés.


You Might Also Like

0 commentaires

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe