Myjoliecandle #2 : rose gold edition

18:04


Il y a déjà plusieurs mois, juste avant les fêtes de fin d'années (ça passe tellement vite!) je vous parlais des bougies-bijoux MyJolieCandle à offrir pour Noël sur cet article. Et pour cet été, j'ai eu la chance de pouvoir les retester grâce à l'Agence des Blogueuses et de la marque elle-même alors tout d'abord un grand merci à vous, j'avais adoré la première expérience!



Toujours aussi séduite par le concept et fan absolue de bougies, j'ai cette fois-ci choisi une bougie rose gold edition avec un bracelet comme bijou. J'avais eu des boucles d'oreilles toutes simples la dernière fois mais qui étaient très jolies! J'ai opté cette fois pour un autre bijou et une toute autre odeur. J'avais pris la dernière fois la senteur Monoï de Tahiti et j'ai plutôt lors de la commande misé sur l'apparence gold pour que celle-ci se fonde totalement avec ma décoration de notre appartement !


Pour rappel, les bougies MyJolieCandle ont des odeurs à tomber par terre et au bout de quelques utilisations révèlent un bijou orné de cristaux Swarovski caché au coeur de celle-ci dans une petite pochette résistante à la cire. 

Les bougies sont made in Europe et conçues avec de la cire naturelle 100% végétale et d'une mèche en coton pur, une composition biodégradable qui fait encore plus adhérer à la marque! Grâce à cette mèche en coton, la durée de la bougie est vraiment impressionnante ! 


Vous avez la possibilité de choisir la catégorie de bijoux que vous souhaitez entre bracelet (24,90€), collier (29,90€), bague (19,90€) ou boucles d'oreilles (29,90€) et le hasard choisi un modèle d'une valeur minimum de 25€, ce qui vaut donc vraiment le coup! Ce que j'aime c'est que c'est la totale surprise et ça donne encore plus envie de l'allumer :-) Pour les curieux et les plus chanceux, vous pouvez tester la valeur de votre bijou en tapant le code barre placé sur celui-ci sur leur site, certains valent jusqu'à 1000€ ! Le bracelet que j'ai eu a une valeur de 70€, ce qui vaut donc totalement le prix de la bougie!




Concernant cette nouvelle bougie, elle ne sent malheureusement pas aussi bon que celle au Monoï, à vrai dire elle n'a pas vraiment d'odeur particulière! Mais elle est tellement belle que je l'adore quand même ! Fan absolue de rose gold, je suis absolument sous le charme du bracelet que j'ai eu ! Il me ressemble totalement : fin, discret, de ma couleur préféré et il brille! Je le met tous les jours avec mes autres bijoux Swarovski (une de mes marques de bijoux favorite!) et puisqu'ils sont tous de la même couleur ça se marie à la perfection! Je suis donc absolument ravie d'avoir choisi cette édition ! 





















Pour accèder à votre bijou, faites fondre votre bougie quelques heures et au bout de quelques jours, vous verrez apparaitre un bout d'aluminium, éteignez votre bougie, prenez une pince et hop le tour est joué!

Pour moi, MyJolieCandle détrône de loin les autres marques qui sont sur ce marché, de par son concept innovant, son côté naturel et sa qualité !


Et comme je suis sympa, je vous donne un code promo de 10% à valoir sur la boutique "MYBEDISMYBESTFRIEND10" :-) N'hésitez pas à me dire si vous passez commande et de me dire quelle bougie et bijoux vous avez choisi :-) 


You Might Also Like

15 commentaires

  1. Coucou,
    Le concept est vraiment sympa et cette édition et très élégante je trouve ! Et c'est clairement le petit plus d'avoir un joli bijou à découvrir, j'adore l'idée :) Et ça peut faire aussi une belle idée de cadeau !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve très jolie également comme collection! Une super idée de cadeau effectivement :)

      Supprimer
  2. Hello, je suis fan du packaging de ces bougies ! Dans le même concept, j'ai testé pour ma part les bougies Jewe Candle.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'ai eu l'occasion de faire plusieurs collaborations grace à l'Agence et j'en suis toujours ravie.
    C'est une belle idée de cadeau à faire ou s'offrir.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu en faisais également partie, effectivement ça se passe toujours très bien! Et oui, une chouette idée de cadeaux :)

      Supprimer
  4. Coucou,

    j'ai déjà eu une bougie de cette marque à la cerise. C'est vrai que ce contenant_ci est superbe et à la fin, une fois toute la bougie fondue, le flacon peut servir de déco.
    Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je vais la garder en décoration! Ohlala, à la cerise ça doit sentir tellement bon !

      Supprimer
  5. J'aime bien le concept mais je trouve les bougies peu parfumées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Au contraire je trouve que ce sont les plus parfumées que j'ai pu tester ! Cela dépend peut être du parfum que tu as testé?

      Supprimer
  6. Coucou :) Je n'ai jamais testé de Jolie Candle (ni aucune autre bougie d'ailleurs) mais j'adore le principe avec le bijoux à l'intérieur. Qu'on ait aussi le choix entre type de bijoux, le métal et l'odeur. Je trouve que c'est une excellente idée de cadeau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, à offrir ou se faire offrir ahah! :-)

      Supprimer
  7. Coucou je n'ai pas succombée à ces bougies pour le moment

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le concept de ces bougies. Et celle-ci, dans cette couleur, est de loin ma préférée. C'est un objet déco à elle seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement daccord avec toi! Il manque juste une odeur un peu plus prononcée!

      Supprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe