Dar Gab : un moment de détente à domicile ! (Rennes)

18:58



Il y a deux semaines, j’ai eu la chance de recevoir Gabrielle à mon domicile pour un massage bien être à l’huile d’argan.


Grâce à l’Agence des Blogueuses, j’ai pu être mise en relation avec Gabrielle avec qui le contact est tout de suite passé, étant très disponible pour ses clientes, Gabrielle m’a convenu d’un rendez-vous quelques jours après.

Dar Gab, c’est quoi ? 

Dar Gab est né en 2015 à Rennes, avec une envie de la part de Gabrielle de partager sa passion pour le massage, et pour un arbre extraordinaire : l’Arganier. 







Qu'apporte l'Argan ?

C'est une huile venant du Maroc aux vertus reconnues pour le corps, le visage, les cheveux et les ongles. Le massage à l'huile d'argan est une pratique ancestrale, qui apporte sérénité, détente, et permet de faire le plein d’énergie !


Mon expérience : 


Gabrielle est arrivée avec sa table de massage dans mon nouveau chez moi (prévoyez donc un espace pour celle-ci), a installé ses bougies, sa musique relaxante et ses huiles d’argan. En plein coeur de mon petit chez moi, 50 mn de détente m’ont donc étaient accordées, 50mn de relaxation et de lâcher prise totale pour reprendre conscience de mon corps. Fatiguée et avec de nombreuses tensions dans mon corps, Gabrielle a su me détendre et masser aux bons endroits pour tout me débloquer. Je me suis sentie totalement à l’aise, on peut choisir si on veut se faire masser toutes les zones ou juste certaines. Je lui ai fait confiance et je me suis laissée faire pour un massage de la tête au pied, sur le dos et sur le ventre. J’avais choisi de faire ce massage un vendredi pour avoir un vrai moment de détente avant le week-end et les partiels qui m'attendaient.

Gabrielle s’est formée au Maroc directement, où elle a pu découvrir les bien faits de l’huile d’argan et les techniques de massage. Habituée à me faire souvent masser (merci maman de m'offrir ces moments de détente), je trouve que les massages de Gabrielle sont beaucoup plus poussés que ceux que j'ai pu faire avec d'autres professionnelles. J’ai aimé avoir un massage des mains par exemple, un endroit que l’on ne pense pas forcément masser. J’ai senti mes articulations craquer, se dénouer alors que cela faisait longtemps que n’arrivais pas à détendre certaines zones. 

Le massage fut un pur moment de plaisir et la douceur de Gabrielle m’a beaucoup touchée, à l’écoute et attentionnée je vous recommande fortement de vous accorder un peu de temps pour vous. 

Gabrielle est très respectueuse de notre corps et attentive. Moi qui suis réservée quand je ne connais pas quelqu’un, j’ai laissé totalement mon corps entre ses douces mains et me suis laisser porter par ce moment pour soi. 



En bref, c'est une super surprise que m'a offerte Gabrielle, je suis sûre que je reprendrai rendez-vous que ce soit pour moi ou pour ma maman par exemple. Parfois cela fait du bien de penser à soi seulement, et vous pourrez donc lui faire confiance à 100%. 




A savoir : 

  • Gabrielle se déplace à domicile
  • Gabrielle ne masse que des femmes
  • Le massage dure 50 mn et coûte 60euros
  • Les rendez-vous peuvent être pris aussi bien en semaine, qu’en week-end 
  • Pensez à avoir un plaid, et une serviette à portée de main pour vous couvrir 
  • Buvez beaucoup d’eau après la séance (puisque le massage élimine les toxines du corps)



Comment la contacter ? 

06.63.70.44.16 ou par mail contact@dargab.fr

Retrouvez là sur Facebook & Instagram 








You Might Also Like

9 commentaires

  1. Ca donne bien envie !
    Surtout avec le stress de recherche de l'alternance en ce moment !
    Je vais regarder si il y a des choses similaires sur Paris, c'est vrai que ceux des instituts ne sont pas très innovants...

    A très vite !
    Margaux
    http://mysparkleexpression.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi à la recherche d'une alternance? Dans quel domaine ?
      Je te comprends, quelle galère! Oui en institut ce n'est pas top top...

      Je te souhaite de trouver une alternance & une masseuse :-)

      Supprimer
  2. Je n'habite pas à Rennes même à l'opposé mais en tout cas tu m'as donné envie d'aller me faire masser à nouveau très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites où? Un massage fait toujours du bien :-)

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'ai vu ton poste instagram hier à ce sujet et j'avais hate de lire ton article. Je trouve ça bien d'avoir une masseuse à domicile qui vient. Effectivement il faut de la place pour mettre sa table de massage mais peut être que dans le salon ça passe ? Je trouve ça bien qu'elle créée une ambiance avec ces bougies et sa musique. En tout cas tu as du passer un bon moment !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie ! Merci pour ton passage, je suis ravie que tu sois venue lire mon article ! En effet, en avoir une à domicile c'est le top ! Dans le salon ça passait nickel :-) J'ai déjà hâte de reprendre rdv ;)

      Supprimer
  4. L'huile d'argan est un des meilleur allié santé, j'en ai utilisé quand j'avais eu la peau très sèche, elle s'est révélée être un miracle! Super ton article, du coup je rêve d'un massage! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, cette huile a des vertues très bénéfiques! Ahah je crois que ça a donné envie à plusieurs filles :D

      Supprimer
  5. alala un bon massage, je dirais pas non, c'est pas mal!
    merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe