Le Club Yves Rocher : une aventure géniale

14:09


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire parti du Club Yves Rocher à Rennes. 3 entrainements, un marathon et une séance de clôture plus tard, je voulais vous faire part de cette expérience.
yves rocher


Le Club Yves Rocher c'est quoi ? C'est le club des filles motivantes et inspirantes. Au menu Beauté, Sport, Lifestyle et surtout Convivialité. L'objectif fixé par toutes ces séances d'entrainement était de participer au Marathon Vert - course La Féminine par Yves Rocher. Et c'est pour moi un défi relevé! 


Je ne suis pas peu fière de mon résultat, mon premier 7,5 km en 58 mn! Moi qui n'avait jamais couru plus de 5km, je suis heureuse d'avoir tenu mon challenge personnel. Et je ne compte pas m'arrêter là niveau course à pied, j'espère continuer à m'entraîner entre copines :-) En effet je ne me suis jamais sentie en sécurité pour courir seule - et soyons honnêtes - ce n'est vraiment pas motivant ! 


En plus de ces entrainements encadrés par des coachs professionnels, nous avions le droit à des super encas detox made by Petite Nature. Un vrai régal et de belles découvertes culinaires! 

Le but était aussi bien évidemment de découvrir mieux la marque Yves Rocher et nous avons la chance d'avoir testé, reçu beaucoup de produits et participé à des ateliers (yoga - massage - étirements - diy smoothie bowl) ! Je connaissais déjà bien la marque chez qui j'ai mes habitudes depuis mon plus jeune âge (surtout niveau douche et soins). Je suis donc ravie d'avoir découvert une gamme beaucoup plus large (maquillage, bougies, huiles...). Je tenais à vous partager les produits que j'ai testé depuis toutes ces semaines, ils sont pour la plupart adoptés et je les reprendrai. Certains sont déjà bien descendu tellement je les utilisent ahah ! 

yves rocher




yves rocher
 Le Make up Yves Rocher

- Les vernis en 3 coloris que j'adore : un beau rouge, un orangé et un prune juste parfait pour l'automne ! Pour la tenue, je trouve qu'ils tiennent mieux que les kiko mais après niveau vernis sur moi rien ne dure jamais plus de 3 jours.

- Le blush qui à odeur de rose est une belle surprise ! Je ne pensais pas qu'il tenait aussi bien et qu'il avait une telle pigmentation ! Je suis ravie et je l'utilise souvent.

- Le Mascara Vertige Longueur est la plus grosse surprise de tous ces produits : une brosse tellement fine que je ne comprenais vraiment pas le principe. Mais le résultat est clairement là ! J'adore son effet et je le rachèterai.

- Les crayons à lèvres Yves Rocher ne me tentaient pas de base car je pensais qu'ils avaient vraiment un effet gloss, ce qui est le cas, mais je ne savais pas qu'en en appliquant plusieurs couches, il y aurait un effet plus rouge à lèvre. Ils sont très lumineux, discrets même si ils ne durent pas toute une matinée. (Pour ma part ça ne me dérange pas d'en remettre!) J'avais eu l'occasion d'en tester déjà avant grâce à une opération street marketing à Rennes 2 où nous avions eu le droit d'en tester, j'avais pris un nude. Ma mère m'a récemment offert un autre plus violet, et là j'ai eu un plus foncé. J'utilise vraiment les trois! 

- La crème visage sensitive végétal pour peaux sensible : une crème que j'applique le matin et qui rend la peau douce. Après je ne saurai pas faire la différence avec une autre crème de ce genre mais elle est très agréable à appliquer.

yves rocher
Le trio Brillance pour les cheveux 

Je suis tombée vraiment sous le charme de cette gamme qui rend les cheveux tout doux et brillants. Il est composé du shampoing, après-shampoing et d'un vinaigre de rinçage ! Ce petit dernier finalise vraiment le shampoing et vous laisse une odeur à tomber par terre. Je trouve qu'ils remplissent vraiment le job, mes cheveux sont vraiment mieux après avoir appliqué les 3 produits. Seul bémol, j'ai les cheveux très long et l'après shampoing ne me tient vraiment pas longtemps en terme de quantité, je ne sais pas si je le rachèterai. Cependant je pense reprendre les autres produits. 





Les produits pour le corps 
yves rocher
Je suis très contente des produits douches et des gommages Yves Rocher et pour certains produits je les avais déjà testé et approuvé. L'odeur des gels douches sont vraiment à tomber par terre et à prix abordables. Les gommages sentent tout aussi bon et sont efficaces. Concernant l'huile de massage, plusieurs senteurs sont proposées, je n'ai pas eu ma senteur préférée et je ne suis pas super fan de la lavande. Cependant l'odeur de cannelle prend le dessus donc je pense tout de même l'utiliser. A l'atelier massage j'ai trouvé qu'elle accrochait vraiment bien à la peau et elle est donc très agréable à utiliser.

Après le marathon, j'avais bien besoin de retrouver des jambes légères et donc j'ai testé ce produit. Malheureusement je le trouve beaucoup trop fort, il m'a brulé les gens, elles ont vraiment chauffés même si par la suite c'était agréable sur le coup je l'ai trouvé vraiment horrible. Par contre il rempli bien sa mission, il est très équivalent à ce que l'on peut trouver en pharmacie en cas de blessures ou coup. Je pense que si je me fais une entorse par exemple, je l'utiliserai. Mais pas à chaque séance de sport.

J'ai fais le tour de ces produits que la marque nous a gracieusement offert, je suis très satisfaite dans l'ensemble et je vous recommande mes produits favoris. Certains ne m'ont pas totalement convaincus mais je suis ravie d'avoir pu les tester avant de les racheter pour la plupart!
Merci au Club pour sa confiance lors des ateliers et d'avoir offert la possibilité à toutes de pouvoir participer à ce genre d'événements.



You Might Also Like

0 commentaires

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe