Ce que les instagrameuses m’ont fait acheter

13:28



On voit tous sur les réseaux sociaux les publicités Fittea, HelloBody et sur Instagram des astuces make-up que toutes les « influenceuses » nous vantent chaque jour! Mais que valent-ils réellement? En effet souvent les filles parlant de ces produits ont un partenariat et ne nous disent pas forcément tout. J’ai donc sorti ma propre carte bleu pour me faire mon avis et commandé quelques produits Detox et Make-up! 

  • HelloBody : j’ai pris la cure Coco Clear Detox Mask pour le visage qui est un masque de boue qui sent la noix de coco (une pure merveille)  et qui a pour but de nettoyer les impuretés. Le masque s’applique tout de même 15mn (ce qui est plutôt long) mais il est très agréable ! 
J’ai aussi pris le Shine Hair Mask qui est un masque cette fois ci pour les cheveux, toujours à la senteur coco. Il contient des huiles hydratantes améliorent la texture des cheveux, donnent de l’éclat et réparent les cheveux. Le masque est a posé minimum 30mn, quand je peux je fais donc à la fois le visage et les cheveux puisque l’ensemble est long à poser. Il suffit de faire son shampoing normalement juste après et le tour est joué! 

  • Fittea : je me suis penchée sur la gamme « Body Detox » de 28 jours qui est à base de plein de produits naturels (thé vert, citronelle, gingembre, pissenlit, citron, coriandre, herbe, jasmin, riz, rose, ginseng, ananas, pomme, baies de goji et ortie) censés être bénéfiques pour le corps. Pour le préparer il suffit de prendre une cuillère a café du thé et de le laisser infuser 5mn dans une boule à Thé. Attention si on en met plus cela peut donner un goût vraiment très bizarre, en effet les ingrédients sont assez inhabituels et très nombreux.

fittea

    J’ai reçu le colis très rapidement, en 4 jours tout comme pour HelloBody et sincèrement je recommanderai ce produit ou un autre de la gamme. Je trouve le prix élevé mais il y a sans cesse des codes promos et même s’il est encore tôt pour voir si cela donne vraiment un résultat je me sens beaucoup moins ballonnée, le goût me plait et je me dis qu’au moins ces produits sont naturels et respectueux de mon corps!

  • Les pinceaux : vu sur de nombreuses chaines Youtube en vantant les mérites, les pinceaux pour appliquer le fond de teint et concealer ont fait fureur auprès des acheteuses! Cependant le prix en a freiné plus d’une : comptez environ 60euros pour seulement une brosse! Je n’ai donc pas fait mon mouton et j’ai trouvé une solution avec 5 fois plus de pinceaux et tout cela pour seulement 7euros. Je n’achète jamais de contrefaçon et surtout pas en maquillage. Toutes mes palettes Naked, Too Faced & cie m’ont couté un bras mais je n’ai jamais souhaité me diriger vers les dupes afin de ne pas prendre de risque pour ma peau et aussi parce que c’est illégal. Du coup, sans passer par la marque qui coûte super cher, j’ai mené l’enquête sur Amazon pour en trouver moins cher! Le colis est arrivé en 1 semaine et demi et j’en suis vraiment ravie! Pour être franche, je n’utilise que 2 pinceaux sur les 5 mais ils appliquent tellement bien le fond de teint! Je met donc moins de produit qu’avant et tout est mieux étalé, en plus les brosses sont tellement douces, un bonheur !






Bilan : pour moi aucune publicité mensongère chez nos Youtubeuses et Instagrameuses, des codes promos à gogo et un investissement un peu cher mais qui finalement vaut le coup ! Pensez à checker les gros comptes instagram pour avoir des codes! 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est sympa ce genre d'article, merci pour tes avis "d'acheteuse" :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment et d'avoir pris le temps de me lire :)

      Supprimer
  2. Comme toi, j'ai testé hellobody (coco clear et le gommage) : le masque je n'ai pas assez de recul pour en discuter, le gommage par contre sens hyper bon et franchement la peau est douce comme celle d'un bébé.
    Pour Fit Tea, j'ai pris le "body detox". Au début je n'étais pas hyper emballée par le goût mais on s'y habitue très bien et aujourd'hui j'alterne avec mes autres thés vert.
    (https://bymathildeblog.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton commentaire ! Oui après la peau est très douce c'est super agréable, mais j'ai tellement de masques que je ne pense pas à le faire souvent (et 15 mn c'est assez long et 30 mn pour les cheveux aussi) Oui le goût au début surprend on a pas l'habitude mais au final ça passe très bien par la suite :)

      Supprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe