Urban Party à Colombia

14:08


Le Centre Commercial Colombia fait peau neuve! Et pour inaugurer tout cela, nous avons bien été gatés à cette soirée!
Entre petits fours, boissons, jeux, show et découverte du nouveau centre tout beau tout neuf, tout été au rendez vous pour passer une bonne soirée. Le design change, lumineux et moderne ! Une nouvelle signalétique beaucoup plus chouette et des bornes interactives sont au rendez-vous. Autre plus : le Virtual Wall pour se prendre en photo devant des lieux tels que New York et une bibliothèque participative. Ce qui ne change pas ? Les 70 boutiques qui restent toujours aussi sympa ! Avec l'ouverture bientôt de deux nouvelles : Pandora et Boon.

Depuis quelques semaines, on savait via les RS que le centre commercial Colombia nous préparait de jolies surprises... J'avais donc très hâte de participer à cette inauguration !










- Shoes the box
C'est vraiment LA nouvelle attraction à découvrir à partir du 29 Mars ! Des boîtes contenant des cartes cadeaux, 200 paires de chaussures et des surprises ! Trop facile me direz-vous ? Eh bien, pas tant que ça! En effet il faut tomber sur la paire de chaussure à votre taille... J'ai eu la chance d'être la première à tester ce jeu : et je suis tombée sur du 45 ! Perdu, évidemment. Ma copine en deuxième a gagné une carte cadeau de 15euros valable dans le centre commercial, la première gagnante donc du jeu. Mon chéri lui est tombé sur une paire de chaussure taille bébé, bon ce n'est pas pour tout de suite alors on l'a reposé... !







- Selfie shoes
La photo à faire et à partager avec #urbanparty pour tenter de remporter une paire de chaussures!

- Show
Découverte du Groupe "Manss" de Nantes, demi finalistes d'Incroyable Talents, vainqueurs du World of Dance France.
Malheureusement mesurant 1m60 je n'ai pas pu voir grand chose, mais le peu que j'ai vu été juste parfait ! Coordination et originalité!

- Ateliers personnalisation
Avec plusieurs filles du Rennes des Blogueurs, on participe ce samedi 1er avril à l'atelier customisation de sneakers avec la blogueuse Claire La Paillette. Je ne suis pas vraiment douée de mes mains, mais je ne doute pas du talent de mes copines qui pourront peut être m'inspirer ahah! En plus, je ne pouvais pas passer à côté de ce concept super original : se voir offrir une paire toute vierge et pouvoir en faire ce que l'on veut ! J'ai vraiment hâte et je sais d'avance qu'on va passer un bon moments entre copines !



You Might Also Like

0 commentaires

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe