Où acheter sa déco à petits prix ?

16:58

Maisons du Monde, Primark & Zeeman


Je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai des périodes d’achats compulsifs dans des catégories bien précises suivants les mois de l’année. Et clairement je trouve beaucoup moins mon bonheur en vêtements pour l'hiver, il faut dire que je déteste cette période de l’année. Par contre concernant le maquillage je suis faible tout au long de l’année (et avec toutes les nouveautés Séphora c'est dur de résister) ! Bref en ce moment vous l’aurez compris j’aime être au chaud à la maison et j’ai donc une nouvelle lubie : acheter de la déco. En plus de cela, nous venons de déménager dans un appartement 3 fois plus grand que mon petit appartement d'étudiante, ce qui veut dire 3 fois plus de place pour mettre toute la déco... Oops. 

Profitant d’un séjour à Paris je suis partie chez PRIMARK dont le rayon HOME me faisait rêver, malheureusement je n’ai pas trouvé mon bonheur et je n’ai pris que quelques articles. Passage obligatoire au rayon bougie car elles tiennent super longtemps et les senteurs sont à tomber! Vous l’aurez compris chez Primark les prix valent vraiment le coup! J’ai aussi acheté une serviette de bain toute douce et la parure allant avec.



Passons à ZEEMAN pour rester dans la déco à petits prix. 
Sur Instagram c’est la folie, je voyais des articles en marbre à gogo et provenant de chez Zeeman. Tout comme PRIMARK il n’y en a aucun en Bretagne alors j’avais hâte de découvrir le magasin. Je n’ai jamais autant été DÉÇUE… J’avais demandé à mon chéri de faire un détour de 30mn pour arriver devant un magasin aux mêmes couleurs que LIDL et avec des vêtements cheaps. J’ai même dû demander à la vendeuse où se trouvait le rayon déco alors que le magasin faisait la taille de mon appartement. Il n’y avait que 2 étagères de décoration, vive le détour pour si peu. Je ne vous raconte même pas comment mon chéri s'est fichu de moi! Ahah.
J’ai réussie en fouillant à trouver quelques objets sympa mais franchement, qu’elle déception! Je vous DÉCONSEILLE celui de Villeneuve la Garenne, j’imagine qu’à Paris centre il doit être beaucoup mieux, du moins je l’espère. En tout cas je n’y retournerai pas!


Pour finir, MAISONS DU MONDE qui est tout de même beaucoup plus chère que ces deux magasins, est mon magasin de prédilection. Mais on va pas se mentir, on est toutes faibles là bas et on attend qu’une chose c’est que quelqu’un de notre entourage s’en rende compte et nous offre un bon d’achat, non? En tout cas je suis conquise à chacune de leur collection. 

A tester prochainement : Pimkie HOME qui a de jolies choses à prix abordables et qui livre dans vos magasins Pimkie. Lors de ma visite à Paris j'ai fais un tour à Zara Home, mais je n'ai rien acheté car je trouve que les prix sont beaucoup trop excessifs! 




You Might Also Like

0 commentaires

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe