Combattre les cernes

23:31


Coucou les filles, comme vous le savez ma maladie est invisible SAUF en ce qui concerne mes cernes. Malheureusement, eux se voient et pas qu’un peu! Je suis donc partie à la chasse aux solutions que vous m’avez préconisé, il y en a pour tous les goûts : entre astuces de grand-mère et make-up atténuant vous avez été nombreuses à me répondre ! 


Du côté des instagrameuses :

@lucillethd : Pour ma part mes cernes sont plus ou moins marqués selon le sommeil mais ils sont surtout violets mais pas trop creux. J'utilise chaque jour l'anti cerne de Clarins mais j'en ai déjà eu d'autre très bien également néanmoins je reste dans des marques comme Clarins ou Estee lauder car il y a également une partie soin. J'utilise une fois par semaine le soin glamglow super sur le moment mais à ne pas arrêter ! Je repose le dos d'une cuillère froid et je masse le matin mes cernes en mettant la crème pour réactiver la circulation. 
@snow_white009 : Personnellement, je n’ai pas vraiment de cernes mais je les cache quand même et je n’ai jamais trouvé mieux que l’anti cerne de chez Kiko en pot. En faisant un beau V sous les yeux et en poudrant bien ça peut aider. Pour les cernes bleu/violettes il y a les produits verts qui sont censés contrer le violet. Les remèdes naturels que je connais c'est la petite cuillère froide sur les yeux tous les matins (mise au frigo pas au congélateur) ou les sachets de thé. Il y a aussi des roll-on mais je sais pas ce que ça vaut. Sinon pour un anti cerne bien couvrant tourne toi vers des produits de maquillage professionnel type maquillage d'effets spéciaux j'avais entendu parler de ça.

@anaisalvs : Le wow (produit itworks) marche un truc de fou ! Sinon j'utilise un anti cerne de chez Sephora mais mes cernes ne sont pas très marqués.
@world_of_alexia : J’ai une maladie sanguine du nom de la Beta-thalassemie. J'utilise L' anti-cerne de chez Kiko ou alors des produits comme masques ou alors des billes où gel anti-cernes et anti-fatigue.

@melissamnr En ce moment j'utilise le Naked Skin de chez Urban Decay et pour l'instant je m'en plein pas à part pour l'odeur que je n’aime pas trop.

@kimm.eb : J’utilise le Naked d'Urban Decay ! Et l'astuce est hyper bête mais je l'ai apprise il n’y a pas longtemps : mettre l'anti cernes après le fond de teint!


Et du côté des blogueuses :

Vanessa (atelierdetendances.com) Mon favori à tout petit prix: le correcteur 16h Essence. Une merveille! 

Chloé (levanitydechloe.blogspot.fr) Pour moi c’est aussi le Naked Skin de UrbanDecay !



maquillage



Autres astuces :

Amélia : Je met 2 cuillères au réfrigérateur. Je les pose le matin et avant de dormir une fois démaquillé. Je les applique sur les yeux pour dégonfler mes cernes. De plus, j’utilise un anticerne vert et beige de chez Bourgeois le 123 et je ne met pas de fond de teint sur cette zone car cela alourdi. 

Audrey : Pour ma part j’utilise de l’hydrolat de bleuet car cela décongestionne bien les poches et limite les cernes. Aussi, je bois beaucoup  d’eau et j’applique du gel d’aloé vera en guise de contour de l’œil et en anti cerne j’utilise celui de chez Avril que j’adore!

Sophie : J’utilise le sérum osmoter Ahava et patch revitalisants yeux DHC ! Le combo :) 

Tatiana : Moi j'aime beaucoup le Boeing de chez Benefit et pour les atténuer j’applique l'anti-cernes en L plutôt qu'en demi-lune sous les yeux !

Coraline : J’utilise l’instantly ageless qui dure une demi journée!

Caroline : J’en ai essayé pas mal pour finir par adopter l'effaceur de Gemey Maybelline. La texture, la couvrante et le prix sont top !

Serena : Mon correcteur préféré est celui de Estée Lauder en teinte Light ! 

Marie : Le TIMELESS de chez TLC


Ce qu’on retient ? Les marques de make-up tels que Clarins, Esthée Lauder, Kiko, Naked Skin de Urban Decay, le 123 de chez Bourgeois, Maybelline, Timeless de chez TLC, le Boeing de chez Benefit, l’Instantly Ageless, Avril, le correcteur 16h de chez Essence, Sephora


Les astuces : Appliquer l’anticerne après le fond de teint, l’appliquer en L ou V plutôt qu’en demi-lune sous les yeux, boire beaucoup d’eau, appliquer du gel à l’aloi vera, appliquer de l’hydrolat de bleuet, mettre 2 cuillères au réfrigérateur (matin et avant le coucher), gel anti-cernes en roll on ou encore utiliser des sérums ou des patchs revitalisants. 



You Might Also Like

0 commentaires

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe