Découverte des produits New Angance

08:24

Cela fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, j'ai pris l’habitude de poster mes revues sur Instagram.
Mais rien de tel qu'un vrai article de blog lorsque l'on a une longue revue produits à faire afin de pouvoir détailler au maximum les produits. En effet, lors d’un test produit, je n’utilise que ceux là pendant plusieurs semaines pour voir un résultat optimal. 

On se retrouve donc aujourd’hui  pour parler de la marque New Angance, marque dérmo-cosméttique française que je ne connaissais pas avant de recevoir leurs 3 produits phares : le gel nettoyant, le sérum et les masques tissus.





Le gel moussant : sa formule crémeuse élimine les impuretés tout en laissant la peau douce, propre souple et lumineuse. Il est hyper facile à appliquer, la texture est toute douce comme un nuage à appliquer sur le visage. Il mousse facilement et sent supeeeer bon, j'adore! Je l'utilise matin et soir car je trouve qu'il n'agresse pas du tout la peau avec sa formule crèmeuse. J’ai de l’acné encore et je trouve que cela adoucit mes boutons, ne les brûle pas et que cela respecte totalement l’aspect de ma peau. Je vois une diminution de mes imperfections au fil des jours. 



Le sérum : enrichi en acide hyaluronique, il régénère et redonne de l'éclat pour un teint plus lisse et apporter une hydration en profondeur. Je le trouve très agréable à mettre, 3/4 gouttes suffisent. On sent directemet le produit pénétrer et une sensation de fraîcheur. En se touchant la peau après on sent bien l'effet lissé. Je l'utilise matin et soir après m'être nettoyé le visage et juste avant ma crème de jour et le maquillage. Avec une utilisation durable, votre peau peut rééllement devenir plus lisse et douce.




Les masques tissus : infusé d'acide hyaluronique, laissez poser le masque 20 minutes pour ne plus avoir une peau déshydratée. Le masque a pour but d'hydrater mais aussi de repulper et de l'apaiser.




Le test produit s'est très bien déroulé : aucune réaction allergique, aucune marque rouge ou picotements. Je trouve que les produits sont hyper qualitatifs et je suis agréablement surprise.  Ce sont des produits qui ont été totalement adoptés dans ma routine beauté. #newangancefrance #madeinfrance





Merci également à l'agence andassociates_fr d'avoir gentillement pensé à moi pour tester ces produits et pour leur réactivité.




You Might Also Like

0 commentaires

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe