My Jolie Candle lance ses boules de bain!

15:30

Ceci est ma troisième collaboration avec la marque My Jolie Candle que j'affectionne toujours autant! En quête de renouveau et pour être dans l'ère du temps du bien être, après les bougies/bijoux, MJC a décidé de lancer des boules de bains avec un bijoux à l'intérieur!

Grâce à l'Agence des Blogueuses, j'ai eu la chance de recevoir un coffret "Happy Moment" composé de trois boules de bains qui sentent toutes aussi bonnes les unes que les autres. Côté parfum, nous sommes sur du Tutti Kiwi, Purple Mango et Fluffy Nest. Pour le bijou, j'ai cette fois ci opté pour des boucles d'oreilles.



Ces boules de bains sont toujours à 99% d'origine naturelle, non testées sur les animaux et en provenance de l'Europe. Vous pouvez choisir de prendre un kit de trois boules ou une seule, mais celle-ci sera alors sans bijou.

Pour les prix, les coffrets Pretty Moments & Happy Moments avec un bijou argenté est à 29€90 et avec un bijou en or à 34€90. La boule de bain sans bijou est à 7euros environ.

Le coffret est vraiment très beau, les bombes de bains sentent super bons et embaument ma salle de bain. L'effervescence est légère mais la couleur est superbe! Le bijou est renfermé dans une petite boule en plastique qui le protège donc totalement, alors pas d'inquitétude! Comme d'habitude, vous avez un code vous permettant de retracer sur le site la valeur du bijou.


Et maintenant, vous n'avez plus qu'à vous faire couler un bon bain en chillant devant un bon film!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai acheté ma Jolie Candle Box et c'est la plus jolie chose que j'aie jamais achetée. Les bombes de bain sentent super bon et parfument ma salle de bain.

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe