Découverte de la collection de Noël de chez Lush

14:34

J'ai été invitée il y a quelques semaines à la journée portes ouvertes de chez Lush, à Rennes. J'ai pu y découvrir la gamme conçue par Noël et comment vous dire qu'elle est absolument folle! Les produits sont plus beaux les uns que les autres et sentent divinement bons! Et ils sont tous vegan.

J'ai été super bien accueillie par une équipe chalereuse qui m'a fait découvrir la collection en testant les produits sur mes mains et en m'expliquant chaque produit. Lors de cette journée, il y avait aussi des componers, c'est à dire deux personnes de Lush qui composent et créer les produits Lush. Tous deux parlaient anglais et c'était super intéressant de pouvoir échanger avec les fabriquants.

J'ai ainsi découvert que Lush était très engagé, en plus d'être naturel. En effet, Lush oeuvre pour plusieurs charity projects. Certains produits, dont les charity pots, voient leurs bénéfices intégralement reversés à une oeuvre de charité. 


Les produits sont donc forcémment à l'image de Noël, la Candy Cane (5€50) est un pain moussant réutilisable, vous pouvez donc le mettre dans le bain! Si vous le mettez directement sous le jet d'eau, il y aura plein de bulles parfumées ! Vous pouvez aussi l'accrocher dans votre sapin en attendant de l'utiliser :D 

L'étoile Snowflake (9€95) est un spinner moussant, c'est à dire que vous pouvez le mettre sous le jet d'eau et le faire tourner et ça vous fera pleiiiin de mousse!

La boule violette, Sugar Plum Factory, est un exfoliant pour le corps et coûte 3€95.


On pouvait nous même fabriquer une boule de bain, la bleue (Shoot or the Stars) qui coûte 6€50, mais en la fabriquant nous même elle était gratuite et on pouvait repartir avec notre petite création! La "pâte" était déjà préparé, il suffisait de mettre dans une boule de plastique du bleu et d'y intégrer des étoiles. Cette boule est composée de beurre de cacao issu du commerce équitable qui nourrira votre peau. Il y aussi de l'huile essentielle de bergamotte. Les étoiles, elles, contiennent de l'amande douce et de la noix de coco pour adoucir et nourrir la peau! 

La boule blanche Perle de Sel (6€50) est également une boule de bain qui grâce au sel va exfolier la peau. Elle est pailletée et sent la rose, ce qui va adoucir votre peau! 

Le petit pot Ro's Argan (16€95) est un soin hydratant solide à rincer. Il est scintillant et vous ressemblerez à Edward dans Twilight ahah! Il suffit de frotter le produit sur le corps pendant la douche ou le bain et rincer. Il sent la rose et il y a du beurre de karité pour nourir la peau. Mon produit coup de coeur ! 


Pour finir mon produit préféré le masque Rudolph (10€95), comme le Rennes du Père Noël, est fait en gelée! Ca parait très bizarre au premier abord mais il est très efficace! Il a pour but de réduire l'excès de sébum et sent bon le chocolat *-* 


Le Sleepy est un gel douche solide (14€95 les 200gr) sans emballage ce qui permet donc aucun gâchi et pollution pour la planète! Le savon est à la lavande et durera beaucoup plus longtemps qu'un gel douche ordinaire!


Vous connaissez Lush ? Vous utilisez quels produits chez eux ? Vous allez craquer pour certains produits de cette collection? :D 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Coucou, j avais vu quelques ateliers à Glasgow, et les anglais les charity c'est bien leur dada; je n'ai pas pu faire du shopping cette année, mais en février j'ai ramené des produits et je vais m'en servir du coup

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas leur gamme. Ils ont un site internet ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh la chance ! J'aime beaucoup les produits Lush et les produits moussant pour le bain sont top. La Candy cane m'intéresse pas mal d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il y a longtemps j’utilisais Lush mais je ne sais pas pourquoi j’ai arrêté !
    Trop envie de repasser une commande avec ton article !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense jamais à aller chez Lush et pourtant tout le monde m'en dit du bien ! Du coup j'ajoute le masque et le petit pot Ro's Argan (qui a l'air vraiment top) à ma wishlist *_*

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir l'un de leur magasin, même si je connais la marque bien sûr !
    Bon, moi et mon côté Grinch on est pas forcément fan de tout ce qui se rapporte à Noël (d'ailleurs il est beaucoup trop tôt pour en parler hihi) mais par contre j'ai plein de copines qui vont adorer cette gamme spéciale ! Je vais leur filer le bon plan :)

    RépondreSupprimer
  7. ça me plait bien tout ça et ça fait des idées pour des cadeaux de Noël surtout que les prix sont abordables je trouve.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout la collection spéciale Noël. Cependant j'adore leurs boules pour le bain. C'est agréable après une bonne journée de travail !

    RépondreSupprimer
  9. Ah Lush, c'était l'engouement il y a quelques années sur youtube. Je suis passée quelques fois dans leur boutique à St Lazare mais je n'ai jamais craqué (du moins pas pour moi, mais j'ai acheté plusieurs fois des bombes de bain pour des amies).
    Personnellement, je trouve mon bonheur ailleurs. Néanmoins, leurs produits sont toujours bons à offrir !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    je les ai ces produits et je les adore.
    dans les nouveautés il y a aussi le gel douche solide qui est juste économique et au top !

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe