Go Customized : Customisez votre coque selon vos envies !

23:46

Vértiable addict de mon smartphone, je le chouchoute autant que je peux pour toujours en prendre soin. Verre trempé et coques sont pour moi les accessoires indispensables pour le protéger. Mais trouver une coque résistante et jolie n'est pas toujours facile.


J'ai eu la chance d'être contacté par l'équipe de Go Customized et de pouvoir tester une de leur coque. Ce qui m'a séduit est le fait que l'on peut personnaliser sa coque comme on le veut! 

J'ai choisi pour ma coque personnalisée un fond d'écran Harry Potter trouvé sur internet. Je ne suis pas trop fan des photos personnelles affichées sur les coques, donc j'ai choisi une coque qui me ressemble, grande fan d'Harry Potter que je suis!



Pour les moldus j'ai choisi la citation "I solemnly swear that am up to no good" qui veut dire "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises".

Concernant la coque, je trouve que la qualité de l'impression est vraiment de très bonne qualité! J'avais un peu peur au début, car il s'agissait d'une image d'internet et je pensais qu'elle serait très pixellisée. Les couleurs sont exactement les mêmes que sur la photo, il est possible de choisir la couleur des côtés de la coque mais également de recadrer l'image ! La coque est vraiment résistante et rigide et j'en suis ravie!




La livraison est très rapide, le service client est vraiment top et je suis vraiment ravie de cette expérience! Le petit point négatif si je devais être tatillon est que je n'ai pas de rebord sur le haut et le bas. Cependant, elle recouvre parfaitement les côtés.

GoCustomized propose aussi des t-shirts personnalisables, une bonne idée de cadeau à faire !

Et bonne nouvelle... Je vous propose également un concours sur mon compte Instagram pour gagner votre coque à personnaliser ! :D 

Et vous, vous avez quoi sur votre coque? Plutot basique ou personnalisée? :-)






You Might Also Like

7 commentaires

  1. coucou

    la mienne c'est un flamant rose en silicone car c'est la matière que j'affectionne le plus pour les coques ^^
    mais la tienne est trop belle du coup ça me ferait presque changer d'avis XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit être très jolie aussi ! Ahah désolé :D

      Supprimer
  2. Coucou je n'ai pas de mobile en fait mais je note pour un éventuel cadeau

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'ai justement une coque de leur part et c'est sympa le côté personnalisable, ça me plaît bien :) Puis personne n'a la même que nous au moins ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça que j'adore aussi, le fait qu'elle soit unique :)

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est vrai que c'est toujours cool de pouvoir customiser sa coque ! J'avais fait ça pour mon ancien portable :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    moi j'ai une coque basique au niveau design mais super costaud car je casse tous mes portables! Bien sûr, j'ai aussi un protège écran!
    Maryline

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe