Rencontre entre instagrameuses lors d'une journée girly à La Poudrerie !

12:05


Sur instagram, j'avais proposé à deux Rennaises de remporter un moment de détente le Samedi 23 Septembre autour d'un bon thé, et d'un soin du visage! 

Dans le cadre du Week End Wellness, où j'ai été contacté pour y participer, je me suis dis que c'était plus sympa d'y aller accompagnée et avec votre présence de plus en plus importante sur insta, j'avais envie aussi de vous remercier et de proposer à deux d'entre vous de se voir ou revoir en vrai, et non pas que via les RS ! 

Le week-end wellness (bien être) permet d'avoir des activités bien être gratuites près de chez vous (yoga, soin beauté...) et j'ai donc choisi de faire ce moment à la Poudrerie, basée au 28 place des lices à Rennes. Un endroit devant lequel je passais toujours, sans prendre le temps de s'arrêter... Cet établissement proposent de nombreux soins, visages et corps, mais aussi maquillage, manucures... Avec possibilité de privatiser l'endroit entre copines, pour un anniversaire ou un EVJF, avec coupe de champagne en prime!


Depuis plusieurs mois, j'essaye de m'accorder une fois tous les 3 mois un massage, un soin visage, me faire les ongles ou aller chez le coiffeur, car prendre soin de soi est primordial pour se sentir bien et réduire un peu le stress ! 

J'étais donc déjà enchantée d'aller dans ce lieu, sur lequel je n'avais entendu que des louanges et dont les photos du lieu me donnaient envie! La jolie Ségolène du blog myredcarpetbis 



a été tirée au sort, l'occasion ainsi de la revoir après l'apéro du Rennes des Blogueurs et d'apprendre à la connaître un peu plus puisque je la suis depuis cet été seulement, ainsi qu'une autre demoiselle qui a malheureusement eu un empêchement.

J'ai donc retiré au sort et le hazard est tombé sur @iamcapricieuse une chouette fille que je suis depuis un bon moment et qui vient d'aménager à Rennes, l'occasion donc de passer du virtuel au réel, le tout dans un contexte vraiment sympa! 

On me demande souvent, ça ne fait pas bizarre de rencontrer des filles autour d'un verre ou d'une activité alors que vous ne vous connaissez que via internet ? Vous n'avez pas peur de rien avoir à vous dire? Et bien, c'est le jeu ! Et je trouve ça un peu dommage d'habiter la même ville, de commenter les photos de l'une de l'autre sans se voir (d'ailleurs voilà une des raisons de la création de l'asso Le Rennes des Blogueurs, franchir la barrière du virtuel et partager de chouettes moments!). En tout cas, j'y suis allais confiante comme d'habitude et vous savez quoi? J'ai passé un super moment entre copines! On aurait pas dit que l'on ne s'était jamais vues en face, tout s'est fait hyper naturellement, on a parlé de tout et de rien, il n'y a eu aucun blanc et on a bien rigolé.





Retour au soin que l'on a eu à La Poudrerie! Nous avions rendez-vous pour un "bar à vapeur "(kézako?!) qui non n'est pas une chicha comme j'ai pu l'entendre (j'ai bien ri!) mais un soin du visage à base de vapeur d'ozone, qui humidifie la peau, fait ressortir les pores et permet d'ensuite pouvoir appliquer un gommage, un masque et une crème hydratante pour libérer la peau des impuretés, et avoir la peau toute douce et bien plus belle qu'en arrivant!

Les produits utilisés sont vraiment de qualité, la marque... avec du riz dedans, une texture toute drôle quand on l'applique mais qui fait vraiment du bien à la peau!

Concernant les tarifs, ils sont hyper abordables, avec des formules allant de 12 à 21 euros ! 

Petit conseil, ne vous maquillez pas trop en y allant puisque vous devez enlever tout! Mais vous pouvez demander une prestation en supplément pour vous refaire maquiller ! D'ailleurs, je remercie l'équipe de la Poudrerie de nous avoir offert le maquillage en plus! Il faut dire, qu'on était bien rouge ou que l'on assumait pas trop pour des blogueuses beauté ahah! 

En tout cas, ce fut un super moment, j'ai déjà hâte d'y retourner entre filles !

Et vous, faites vous des moments comme ça entre blogueuses? Prenez vous le temps de prendre soin de vous? 





















You Might Also Like

11 commentaires

  1. Quel moment unique.
    Cela devait être chouette.
    Bellesoirée

    RépondreSupprimer
  2. vous avez du passer un super moment, ça fait du bien ce type de rencontre:

    RépondreSupprimer
  3. Couou j avais vu sur Instagram, dommage trop loin, mais quel moment magique :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta démarche est top ! Moi aussi j'adore rencontrer d'autres blogueuses ou des lectrices, encore mieux lors de ce genre d'événement ;) hihi

    RépondreSupprimer
  5. hello ma belle, oh mais c'est magnifique que tu ai proposé un tel cadeau, un moment de cocooning, de soin, de bien -être propices aux papotages.
    gros bisosu

    RépondreSupprimer
  6. Non mais cette journée de rêve <3
    Perso certaines blogueuses sont devenues des amies proches et c'est top !
    Au final on ne parle même plus blog ensemble hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air super comme endroit ! Et c'est toujours sympa de rencontrer d'autres blogueuses !

    RépondreSupprimer
  8. oh vous avez l'air d'en avoir profité !
    ça a l'air chouette comme endroit !
    mais non je ne fais pas souvent de sorties avec d'autres nanas je ne suis pas fan :)

    RépondreSupprimer
  9. ça devait être sympas et c'est cool de rencontrer d'autres instagrameuses :)

    RépondreSupprimer
  10. L’évent a l’air très cool ! En tout cas les lieux sont très beaux :)
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer
  11. Ton article possède beaucoup de détails =)

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe