Bons baisers de Paname : mettre une touche parisienne à ses pieds

14:17


Aujourd'hui on se retrouve avec un accessoire indispensable pour l'été avec une marque de sandales Parisienne. Pour moi, Paris représente le luxe, la richesse culturelle, la classe et je prend plaisir à y aller plusieurs fois par an. C'est pourquoi le nom de la marque m'a ainsi tout de suite plu !






Il y a quelques semaines j'ai eu l'honneur, via l'Agence de Blogueuses, d'être sélectionnée pour recevoir une paire de chaussures de cette marque. Etant une shoes addict, vous imaginez la joie pour moi d'apprendre cette nouvelle. D'autant plus que, ne trouvant jamais sandales à mon pied (faute d'originalité) j'ai totalement été séduite par cette marque avec des modèles uniques.

Bons baisers de Paname : les origines

La créatrice, Isabelle Ye s'est inspirée de sa vie parisienne et de ses différents quartiers. Après des années d'expérience chez Balenciaga ou Maje, c'est désormais avec sa propre marque qu'Isabelle lance sa propre collection.Notre belle capitale l'a inspirée pour donner de chouettes noms de quartiers incontourables à ses collections : Marais, Vendôme ou encore Pigalle. 


Ce que j'aime ? Qu'il y est une description pour chaque quartier.

MARAIS : On aime flâner dans ses ruelles, explorer ses courettes, visiter ses boutiques, prendre des verres en terrasse le nez au soleil. Collection dans l’esprit bohème, cool, avec une touche de sophistication mais aussi l’excellence de l’artisanat du tressage fait main.

VENDOME : C’est le coin de la haute joaillerie à Paris, de l’or, des perles, des diamants et des bijoux précieux… C’est aussi de vastes appartements, aux grands lustres en cristal et au parquet vernis. Des moulures au mur et au plafond, du marbre à l’entrée des immeubles…luxe et volupté. Collection à l’esprit sophistiqué et bourgeois. Du cuir doré, argenté et or rosé, des perles sur du nude et quelques pompons.

PIGALLE : Pigalle by night ! Quartier “sulfureux” de Paris, aux bars clandestins où l’on se retrouve autour de cocktails et tapas. Le Moulin Rouge pour décor, ici on danse, on se grise et on rit jusqu’au petit matin. Collection à l’esprit charmeur et impertinent. Des strass colorés, du chèvre velour noir et rouge, et du cuir métallisé.



J'ai eu du mal à choisir une seule paire, car nombreuses me plaisaient ! La gamme est très large et variée, vous trouverez forcément chaussures à vos pieds! 
Finalement, j'ai choisi le modèle Gäelle, en version rose gold, qui est LA couleur que je porte tout le temps!Elles iront parfaitement avec mes bijoux gold, mes sacs à mains... Je serais parfaitement accordée! J'ai surtout flashé sur les pompons, qui donnent un côté très girly et chic!
La qualité des sandales est irréprochable : 100% cuir, de fabrication française avec un esthétisme luxueux tout à prix abordables !

Bons baisers de Paname : une forte identité 

Lorsque j'ai reçu et essayée mes chaussures, j'ai été agréablement surprise par la qualité de la semelle, tellement confortable pour mes pieds, bien sollicités ces derniers temps par la danse! Les lanières sont fermes et ne sont pas fragiles. La couleur gold est encore plus belle en vrai, et le logo de la marque (une bouche rouge) sur la semelle est tellement canon !



Je trouve qu'Isabelle a su donner de la féminité et de la classe à des chaussures qu'on n'utilise souvent que par nécessité. Là, je vais pouvoir craner cet été et être sur d'avoir un modèle unique ! 

Au niveaux des prix, certes un peu élevés (entre 60 et 120euros) ils sont finalement tout à fait justifiés : 100% cuir, qualité supérieure, originalité. Il est donc judicieux d'investir plus, mais d'investir mieux et de ne pas avoir a jeter et racheter tous les ans une ou plusieurs paires. 

Vous l'aurez compris, Gaëlle est devenue ma meilleure amie pour cet été!

Allez, vous voulez les mêmes ? Retrouvez Gaëlle ici 

Sinon retrouvez toutes les sandales sur bonsbaisersdepaname.com






You Might Also Like

11 commentaires

  1. Coucou,
    Le modèle est vraiment joli et élégant, ça me plaît bien :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont supers jolies ces sandales, très chic. par contre je n'aimerais pas attraper des coups de soleil avec car ça ferais vraiment très bizarre après lol

    RépondreSupprimer
  3. Ces sandales sont magnifiques, j'adore *__*

    RépondreSupprimer
  4. Ces sandales sont vraiment canon, j'adore ! Et tu as raison d'avoir craqué sur le nom de la marque, ça sonne tellement bien, j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la elles sont vraiment canons ces sandales ! Je mets la boutique sur ma liste de soldes 😋

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont canons et y compris la boîte (je suis dingue de boîtes en tout genre). Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plus escarpin même ouvert que sandale. J'ai du mal à être à plat lol. Mais cela dit elles sont très jolies

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie découverte merci ! Vraiment j'adore le concept de donner des noms de Quartier aux différentes collections. Et les chaussures sont canon, j'adore celles que tu as choisi. Je trouve les prix complètement raccord avec ce que l'on trouve sur le marché dans cette qualité donc je sens que c'est une marque que je vais suivre !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Non seulement je suis fan du nom de la marque mais en plus je trouve que les chaussures sont magnifiques ! J'adore ce coté rose gold en ce moment et les chaussures sandales un peu montante c'est hyper à la mode !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  10. Ces sandales sont superbes, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe